Pendentif Mantra 7 Chakras en Laiton  

Pendentif Mantra 7 Chakras

PENMAN01

1 Article

Derniers disponibles⚠️

Basé sur 1 avis

Voir les avis

15,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Caractéristiques

FamillesPendentifs
Diamètreenviron 34mm
CompositionLaiton, polyrésine
MotifMantra, Lotus

Détails

Pendentif Mantra 7 Chakras en Laiton

Nos pendentifs sont tous vendus avec un tour de cou.

Les dimensions et les formes peuvent légèrement varier suivant l'arrivage.

- Magnifique Pendentif aux couleurs des 7 Chakras avec le mantra Om Mani Pémé Houng dans une Fleur de Lotus

- Om Mani Pémé Houng est le Mantra de la compassion.
Chacune des six syllabes du mantra a une action spécifique et puissante qui provoque la transformation à différents niveaux de notre être.
Elles purifient complètement les six émotions négatives pernicieuses qui sont la manifestation de l'ignorance et nous font commettre des actions négatives par le biais de notre corps, de notre parole et de notre esprit.
L'orgueil, la jalousie, le désir, l'ignorance, l'avidité et la colère sont transformés par le mantra en leur véritable nature, les sagesses des six familles de bouddhas qui sont manifestées dans l'esprit éveillé.
En même temps, la récitation de Om Mani Pémé Houng purifie complètement les agrégats de l'égo et confère une puissante protection contre toutes sortes d'influences négatives et diverses formes de maladies.

- La fleur en général et le lotus en particulier sont des symboles de l'accomplissement spirituel de l'être, depuis les profondeurs obscures associées aux “eaux inférieures” jusqu'à la floraison complète dans la pleine lumière des “Eaux Supérieures”.
Cet accomplissement émane de la semence (germe premier ou Oeuf du Monde), s'ouvre sous la forme de bouton (éclosion de l'Oeuf) et s'épanouit à la pleine floraison.
La fleur incarne le principe féminin ou passif de la manifestation qui l'assimile à un réceptacle, une coupe, un vase recevant l'influence du principe masculin ou actif.
Cette distinction entre principes passif et actif se retrouve dans les différentes formes traditionnelles: Prakriti/Purusha en Inde, yin/yang en Chine, féminin/masculin en Occident.
De l'union de ces deux principes naissent la manifestation de l'être et de toutes ses possibilités de réalisation dans toute forme traditionnelle.

Avertissements: ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.
Ces informations n'ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical ou une ordonnance, mais de vous informer sur les possibilités que les minéraux possèdent de renforcer un traitement médical.
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, photos non contractuelles.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Très beau pendentif. Très agréable à porter. Apporte beaucoup de sérénité et de lucidité.



Complétez votre achat

    11 Produits de la même catégorie