Pierres de S ➡︎ Z Les Shungite en vente dans notre boutique - Vibrations Cristallines

Trouver un article

Propriétés
Diamètre
Chakras
Signes du Zodiaque
Pierres
Perles

Livre d'or ( 6 ) Flux RSS

Message par André
André
Visite au showroom cet après-midi. Quel accueil et que de surprises ! Philippe est d'une patience et d'une ge ...
26-06-2017
Message par Chrysalide
Chrysalide
Un chouette site, déjà commandé 2x et aucun regret ! A l'écoute et au petits soins du client! A recommande ...
20-06-2017
Message par GARCIA
GARCIA
Une boutique superbe, de l'écoute, du conseil et on ne se sent pas forcé d'acheter.Le canon à énergie avec ...
15-06-2017
Shungite

La Shungite est une minéral de type carbone amorphe.
Ce carbone est une roche sédimentaire d'origine planctonique.

A la différence du charbon la Shungite a pour origine des dépôts organiques.
Les seuls gisements de Shungite se situent dans le nord ouest de la Russie près du lac Onega shunga et son nom a donc pour origine la région d'extraction.

Le...

La Shungite est une minéral de type carbone amorphe.
Ce carbone est une roche sédimentaire d'origine planctonique.

A la différence du charbon la Shungite a pour origine des dépôts organiques.
Les seuls gisements de Shungite se situent dans le nord ouest de la Russie près du lac Onega shunga et son nom a donc pour origine la région d'extraction.

Les scientifiques du monde entier ont étudié cette roche et sont d'accord pour dire que la Shungite est unique en son genre.

Unique de par son origine mystérieuse, c'est une des pierres les plus anciennes de la terre, à peu près deux milliards d'années.

Elle ne contient pas de métaux lourds, en solution dans l'eau ce ne sont que les éléments utiles à la vie qui entrent en activité.

Unique aussi car c'est la seule roche naturelle connue qui contienne des fullerènes, cette 4ème forme de carbone récemment découverte.

Unique enfin par les multiples possibilités d'utilisation qu'offre cette roche, depuis la purification de l'eau jusqu'à la neutralisation des perturbations électromagnétiques.

Les propriétés de ce minéral tiennent du miracle.

En effet tout ce qui est nuisible aux être vivant la Shungite l'absorbe et le dissout; en revanche tout ce qui leur est utile, la Shungite le concentre et l'amplifie.

En Russie et depuis peu dans le reste du monde, des centaines de milliers de personnes ont déjà personnellement expérimenté le pouvoir thérapeutique de la Shungite pour le traitement des articulations et des maladies psychologiques et mentales avec des résultats supérieurs à des thérapies antistress.

L'étude des propriétés de cette pierre ne fait que commencer, elle annonce un nouveau paradigme dans l'approche de la dépollution et de la régénération.

C’est une pierre qui réaligne les chakras et purifie l’aura en créant en même temps une ouverture émotionnelle dans une stabilité totale.

La pierre de Shungite - bouclier contre toutes les formes de radiations.

La pierre est un puissant "trou noir" qui absorbe tout.

Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géo pathologiques et es ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc) mais également contre les influences négatives ésotériques.
On lui confère également des propriétés bactéricides et régénérantes..

Le pouvoir de protection de la Shungite contre les influences géo pathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps.

Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de St Petersburg, il y a tout autour du périmètre, une plinthe de Shungite de 25cm de haut.

Les hautes capacités protectrices et absorbante de la Shungite sont utilisées par les militaires russes pour protéger les bunkers des contrôles stratégiques contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommages les appareils électroniques.

Hors de Russie qui l’utilise depuis des décennies déjà, cette pierre était jusqu'à présent méconnue dans le monde.

Elle peut être utilisée en pendentif, sphère, pyramide, amas de cristaux bruts en élixir dans une cruche en verre….

En France, des blocs de Shungite ont été placés dans les éoliennes pour éliminer les parasites électromagnétiques que celles-ci produisent.

On en trouve aussi dans les adouciceurs d'eau.

Purification & Rechargement

Une pierre doit impérativement être purifiée dès que vous en prenez possession.
En effet, avant d'arriver jusqu'à vous, elle a été manipulée par plusieurs personnes et il convient d'enlever les influences dont elle s'est chargée.

La Shungite n'a pas besoin de purification mais rien ne vous empêche de la néttoyer de temps en temps selon votre ressenti...

Le rechargement s'effectue en laissant au soleil ou en la posant sur un amas cristallin, une géode ou une druse d'Améthyste.
Il est a réalisé régulièrement et en fonction de l'utilisation de la pierre.

Avertissements

Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.
Ces informations n'ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical ou une ordonnance, mais de vous informer sur les possibilités que les minéraux possèdent de renforcer un traitement médical.

Détails

Shungite Il y a 28 produits.

par page
Résultats 1 - 16 sur 28.
Résultats 1 - 16 sur 28.