Livre d'or ( 44 ) Flux RSS

Message par Christelle Petisco
Christelle Petisco
Merci beaucoup de votre professionnalisme. J etais déçue de ma première commande et voilà que vous me prop ...
26-11-2019
Message par Inès
Inès
Toujours satisfaite de mes commandes! Disponibilité pour répondre par mail ou téléphone aux questions, env ...
14-11-2019
Message par Borrego
Borrego
Bonjour,
De très bon conseil, à l'écoute. Connait ses pierres et leurs bienfaits sur le bout des doigts ...
26-10-2019

Rubriques

Livraison



D'un point de vue écologique et économique, même si la plupart des envois se font avec des boites ou enveloppes neuves, nous n'hésitons pas à recycler les emballages s'ils sont neutres et à l'état neuf.


Le transport de votre colis par La Poste (le plus rapide)

Les commandes sont généralement traitées et expédiées le lendemain après réception de votre paiement du lundi au vendredi, s'ajoute ensuite les délais d’acheminement propre des services de La Poste. Ceux-là sont précisés quand vous choisissez votre mode de livraison (généralement 48h).

Il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison, nous vous demandons de nous signaler ce retard. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Si le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur.

En cas d'absence, si le livreur ne peut accéder à votre boîte à lettres ou si votre signature est nécessaire, vous disposez d'un délais pour retirer le colis à votre bureau de poste indiqué sur le bordereau de passage.

Les modes d'expédition standards sont la Lettre Suivi et le Colissimo Suivi, remis sans signature et sans assurance en cas de perte ou de vol, cependant nous vous conseillons fortement de souscrire à l'assurance en cochant la case "Lettre Recommandée" ou "Colissimo Recommandé" afin d'être indemnisé en cas de perte par la poste ou de vol. En effet, Vibrations Cristallines ne saurait être tenu responsable s'il y avait le moindre incident de livraison dans la mesure où le colis a bien été déposé au bureau de poste et qu'il puisse en fournir la preuve. Quel que soit le mode d'expédition, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre commande.


Le transport de votre colis par Mondial Relay en point relais (le plus économique)

Mondial Relay est la solution la moins coûteuse mais elle peut aussi être la plus lente car nous expédions que deux à trois fois par semaine.

Le client peut suivre son colis depuis notre boutique ou directement sur le site www.mondialrelay.fr
Le client est averti par e-mail et par sms ou message vocal dès l’arrivée de son colis en Point Relais® et un rappel lui est envoyé au bout de 6 jours.
Les colis restent 14 jours à disposition en Point Relais® puis ils sont retournés dans le Point Relais® de départ.

NB: Les frais d'expédition sont calculés au plus juste et comprennent le poids, la taille, l'emballage, la manutention et la destination de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, en effet nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Vibrations Cristallines vous offre les frais de livraison a partir de 99€ d'achat*
Vibrations Cristallines vous offre également la possibilité de venir retirer vos achats sur place.

*Offre réservé pour les livraisons en FRANCE Métropolitaine et hors opérations commerciales (le traitement de la commande est légèrement plus long).

Par ailleurs: Si une commande nous revient pour les motifs suivants; adresse inconnue ou incomplète, non retrait au bureau de poste ou retrait en point relais, le client devra s'acquitter à nouveau des frais de livraison pour la réexpédition de sa commande.


ATTENTION TRÈS IMPORTANT

Les assurances prises par le client ou par VIBRACRIS ne couvrant QUE la perte ou le vol de marchandise, le client doit IMPÉRATIVEMENT émettre des réserves ou établir un constat de détérioration auprès du livreur s'il apparait que le colis est détérioré ou que la marchandise est cassée afin d'être indemnisé le cas échéant.