Livraison - Vibrations Cristallines

Livre d'or ( 6 ) Flux RSS

Message par André
André
Visite au showroom cet après-midi. Quel accueil et que de surprises ! Philippe est d'une patience et d'une ge ...
26-06-2017
Message par Chrysalide
Chrysalide
Un chouette site, déjà commandé 2x et aucun regret ! A l'écoute et au petits soins du client! A recommande ...
20-06-2017
Message par GARCIA
GARCIA
Une boutique superbe, de l'écoute, du conseil et on ne se sent pas forcé d'acheter.Le canon à énergie avec ...
15-06-2017

Livraison

D'un point de vue écologique nous n'hésitons pas à recycler les emballages.
Les envois se font toujours dans des emballages neutres et à l'état neuf.
Si le client désir être livré dans un emballage neuf il devra le mentionner lors de sa commande.


Le transport de votre colis par La Poste (le plus rapide)

Les commandes sont généralement traitées et expédiées en 12h ouvrables** après réception de votre paiement, s'ajoute ensuite les délais d’acheminement propre des services de La Poste. Ceux-là sont précisés quand vous choisissez votre mode de livraison (généralement 48h).

Il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison, nous vous demandons de nous signaler ce retard. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

En cas d'absence, si le livreur ne peut accéder à votre boîte à lettres ou si vous si votre signature est nécessaire, vous disposez d'un délais pour retirer le colis à votre bureau de poste indiqué sur le bordereau de passage.

Les modes d'expédition standards sont la Lettre Suivi et le Colissimo Suivi, remis sans signature et sans assurance en cas de perte ou de vol, cependant nous vous conseillons fortement de souscrire à l'assurance en cochant la case "Lettre Recommandée" ou "Colissimo Recommandé" afin d'être indemnisé en cas de perte par la poste ou de vol. En effet, Vibrations Cristallines ne saurait être tenu responsable s'il y avait le moindre incident de livraison dans la mesure où le colis a bien été déposé au bureau de poste et qu'il puisse en fournir la preuve. Quel que soit le mode d'expédition, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre commande.


Le transport de votre colis par Mondial Relay en point relais (le plus économique)

Les commandes sont généralement traitées et expédiées en 12h ouvrables** après réception de votre paiement, s'ajoute ensuite le délais qu'il nous faut pour envoyer votre colis et ensuite les délais d’acheminement propre des services de Mondial Relay.

Mondial Relay est la solution la moins coûteuse mais elle peut aussi être la plus lente car nous déposons les colis pour l'expédition qu'une fois par semaine (généralement le mercredi).

Exemple:

- Vous passez votre commande le mardi, votre colis par le lendemain.
- Vous passez votre commande le jeudi, votre colis par le mercredi suivant.

Le client peut suivre son colis depuis notre boutique ou directement sur le site www.mondialrelay.fr
Le client est averti par e-mail et par sms ou message vocal dès l’arrivée de son colis en Point Relais® et un rappel lui est envoyé au bout de 6 jours.
Les colis restent 14 jours à disposition en Point Relais® puis ils sont retournés dans le Point Relais® de départ.

NB: Les frais d'expédition sont calculés au plus juste et comprennent le poids, la taille, l'emballage, la manutention et la destination de votre commande. Si toutefois nous constatons que l'envoi peut se faire à moindre frais, nous vous remboursons la différence. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, en effet nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Vibrations Cristallines vous offre les frais de livraison a partir de 99€ d'achat*
Vibrations Cristallines vous offre également la possibilité de venir retirer vos achats sur place.

*Offre réservé pour les livraisons en FRANCE Métropolitaine et hors opérations commerciales (le traitement de la commande est légèrement plus long).

**Sauf pour les articles marqués de la mention "Exclusivité Web!" dont le traitement est légèrement plus long (24h/48h).

ATTENTION TRÈS IMPORTANT

Les assurances prises par le client ou par VIBRACRIS ne couvrant que la perte ou le vol de marchandise, le client doit IMPÉRATIVEMENT émettre des réserves ou établir un constat de détérioration auprès du livreur s'il apparait que le colis est détérioré ou que la marchandise est cassée afin d'être indémnisé le cas échéant.