Moldavite


La Moldavite est une forme rare de Tectite.
Le principal gisement de ce minéral se situe en Moldavie.
Elle doit sa couleur verte à l'oxyde d'aluminium.
Cette pierre est âgée d'environ 15 millions d'années, elle serait née de l'impact de météorites ayant ainsi fait fondre la couche terrestre, qui après le réchauffement brutal et le refroidissement ...


La Moldavite est une forme rare de Tectite.
Le principal gisement de ce minéral se situe en Moldavie.
Elle doit sa couleur verte à l'oxyde d'aluminium.
Cette pierre est âgée d'environ 15 millions d'années, elle serait née de l'impact de météorites ayant ainsi fait fondre la couche terrestre, qui après le réchauffement brutal et le refroidissement de celle-ci à favoriser la création de fragments vitreux, voire transparents que l'on connait aujourd'hui sous le nom de Moldavite.

Plan Energétique

La Moldavite est une pierre qui nous relie à la spiritualité et à la connaissance.
Entendons ici la connaissance universelle : la connaissance de la création. 
La sagesse de ses 15 millions d'années nous plonge plus facilement en méditation et sans doute nous éclaire mieux sur les mystère du monde. Avec cette pierre notre moi intérieur est très largement sollicité, tout en nous ouvrant les portes de l'inconnu.

Avertissements

Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.
Ces informations n'ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical ou une ordonnance, mais de vous informer sur les possibilités que les minéraux possèdent de renforcer un traitement médical.

PURIFICATION & RECHARGEMENT

Détails
Résultats 1 - 0 sur 1.