Bol Chantant en Cristal

Bol Chantant en Cristal "givré" avec maillet - Trois diamètres et trois notes au choix : 20 cm (DO), 25cm  (MI) ou 30cm (RÉ#)

Plus de détails

3 Produits

Livraison Offerte*

190,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Caractéristiques

Diamètre20, 25, 30cm
CompositionQuartz
CouleurBlanc
NoteRÉ# (D#), MI (E), SOL (G)

Détails

Bol Chantant en Cristal "givré" (maillet offert)

- Trois diamètres au choix : 20 (SOL), 25 (MI) ou 30cm (RÉ#)

Bols en Cristal dits "givrés" en rapport à leur apparence.
L'emballage est particulièrement soigné pour le transport.

- Les tonalités produites par les Bols de Cristal ne sont pas seulement entendues par l'oreille, elles sont aussi perçues par l’ensemble de nos corps subtils.

Les Sons offrent ainsi un effet thérapeutique sur les centres d'énergie (chakras) pour guérir, équilibrer et harmoniser nos énergies. Le soin Son ‘Aura en est une démonstration complète.
Leur composition en quartz pur résonne avec la silice de notre organisme pour renforcer notre métabolisme.
Notre corps énergie prend support sur la silice (SiO2) alors que notre corps physique s’appuie sur le carbone (Co2).
Sur un plan vibratoire, les Bols de Cristal vont permettre une harmonisation des lieux et une clarification des champs énergétiques.
Ils sont utilisés par grand nombre d’experts feng-shui à travers le monde.
Les effets du chant des Bols de Cristal, quand ils sont joués à la maison, en concert ou au centre d'un groupe de personnes, sont de nature à ancrer et à permettre une mise à la terre lumineuse. Ils favorisent ainsi une énergie de paix et de stabilisation.
De par leur nature, ils constituent de parfaits outils d'entraînement au sein de groupes nombreux, pour les méditations, et pour les soins aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le bol chantant de cristal peut devenir un outil d’Ascension spirituelle exceptionnel pour renforcer l’unité à la Soi-conscience.
On peut utiliser le bol de plusieurs manières.
La plus simple est de le faire sonner en le frappant avec un maillet (puja) recouvert de feutre comme on frapperait un gong. On peut aussi passer le maillet sur tout le pourtour.
Le mouvement doit être assez appuyé et lent.
On obtient un son très pur qui va s’élever progressivement, et transmettre ses vibrations au corps par l’intermédiaire de la paume.
Quand on arrête le mouvement, le son disparaît progressivement.

Avertissements: ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, photos non contractuelles.

Complétez votre achat

26 Produits de la même catégorie