Miroir Pakua
Miroir Pakua

Miroir Feng-Shui Pakua

7,00 €
3 visiteurs regardent ce produit

convexe ou concave (voir détails)

MIRPAK01

Miroir Feng-Shui Pakua Convexe ou Concave en bois peint.

Les caractéristiques peuvent légèrement varier suivant l'arrivage.

- Le miroir Feng-Shui Pakua est en fait un charme taoïste, appelé aussi charme-talisman, qui est donc composé d’une plaque de bois octogonale sur laquelle sont peints les Huit Trigrammes (Bagua ou Pakua) entourant un miroir circulaire et qui a pour but de protéger la maison contre l’intrusion des énergies perturbatrices ou des mauvais esprits (Gui ou Kouei) qui, en se voyant dans le miroir, sont effrayés par leur propre image et s’enfuient au loin.
Les miroirs Feng-Shui Pakua sont à placer devant les portes quand elles sont mal situées, et dans tous les cas devant la porte d'entrée, ou ils permettent de faire circuler de l’énergie (Chi ou Ki) et de repousser les influences négatives vers, ou de, l'extérieur.
D’une manière générale on peut dire que ces miroirs permettent de protéger une maison des énergies négatives en s’opposant aux sources d’énergie négative tels que des angles vifs, des objets très élevés, ou autres possibilités de nuisances.
Bien entendu comme toutes les techniques ancestrales, l’utilisation du Feng-Shui et d’un instrument comme le miroir Pakua concave ou convexe demande un apprentissage certain, ou les conseils d’une personne connaissant parfaitement ces traditions.
Une bonne utilisation d’un miroir Feng-Shui concave, ou convexe selon les besoins, vous apportera surement de réelles satisfactions.
L’apprentissage et l’utilisation des instruments Feng-Shui comme le bagua ou le Luo Pan (boussole) sont aussi une manière de plonger dans les riches traditions de la culture chinoise et du Feng-Shui.

Le miroir Pakua (ou Bagua) peut se trouver sous 3 formes et possède donc 3 qualités différentes :
- Convexe (ou bombé) diffuse le Chi (énergie) dans un large rayon, et repousse ainsi les énergies indésirables.
Il sert donc à repousser l'énergie négative d'un lieu.
- Concave (en creux) sert à renvoyer le flux d’énergie d'une façon précise dans une direction donnée, et à accumuler l'énergie positive et protéger les lieux.
C'est donc un objet de protection, qui sert à récupérer l'énergie positive à un endroit précis.
Il est habituellement placé à l'entrée des lieux pour accumuler l'énergie positive, soit au dessus de la porte d'entrée, soit sur une façade, un volet, voir dans un bac à plante.
- Plat pour renvoyer les énergies, toutes les énergies (donc peu recommandé).

Avertissements: ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, photos non contractuelles.

MIRPAK01
5 Produits

Fiche technique

Formes
Octogone
Diamètres
125mm
Profondeur/épaisseur
12mm
Composition
Bois

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Merci

  • 5

    Rapide bien emballé je recommande...



Miroir Feng-Shui Pakua

7,00 €