Drapeaux de Prières Astha mangal
Guirlande de Drapeaux de Prières (Lungtas) tibétains Astha mangal (8 Symboles Auspicieux)
Les dimensions peuvent légèrement varier selon l'arrivage.
- Les Drapeaux de Prières (Lungtas) tibétains sont utilisés pour bénir et protéger l’endroit où les drapeaux ont été accrochés, ainsi que pour apporter la paix, la compassion, la force et la sagesse.
Le Lungta est une pièce d'étoffe en forme de petit drapeau, flottant au vent, sur laquelle est imprimée une prière ou invocation bouddhiste.
Dans la tradition tibétaine, les drapeaux à prières sont placés sur les cols, sur les sommets des montagnes, sur les ponts, sur les toits des maisons, à l'extérieur des temples, au croisement des chemins.
Leur exposition aux vents permet que leurs messages, souhaits ou prières, soient transportés vers le ciel.
- Les Symboles Auspicieux de bon augure ornent fréquemment les murs des temples tibétains.
Il existe huit de ces symboles: la conque dextrogyre, la bannière victorieuse, le parasol, la roue, les poissons d'or, le nœud sans fin, le lotus, le vase au trésor.
Ces symboles sont des éléments de l'interdépendance ayant la capacité de favoriser le bonheur dans la vie présente et une heureuse destinée dans le futur.
Avertissements: ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.
Ces informations n'ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical ou une ordonnance.
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, photos non contractuelles.
Fiche technique
- Dimensions
- 35x37mm (drapeaux)
- Longueur
- 106cm (ficelle)
- Composition
- 100% coton
- Motifs
- Astha mangal